Hommage à mon cher Père Odjo Gbètomè Antoine

2008 – 08 Septembre – 2020, douze (12) ans que mon cher Père Odjo Gbètomè Antoine m'a quitté pour l'Eucharistie éternelle.

Perdre son père, c'est perdre une partie de soi. Quelqu'un qui a toujours été là, pour le meilleur et pour le pire. C'est perdre notre meilleur professeur, celui qui nous a appris tellement de choses. C'est perdre notre meilleur ami, avec lequel on riait tant et faisait des activités toujours aussi extraordinaires. Mais c'est surtout perdre quelqu'un qui a toujours été là pour nous.

Mon cher papa, ce ne sera pas facile, mais comme tu nous as toujours enseigné d'être fort(e)s, nous y arriverons. Oui, nous y arriverons, car je sais que ce que tu souhaites le plus pour la famille, c'est le bonheur. Nous le ferons pour toi, pour t'honorer comme tu as toujours tout fait pour nous.

Papa, certes tu as laissé un grand vide dans ma vie, mais sache qu'il y aura toujours une place pour toi dans mon cœur. Même si tu ne sembles pas être avec moi, que je ne peux pas te toucher, te voir ni t'entendre, je sais que tu veilleras toujours sur moi et sur toute ta descendance, comme tu l'as toujours fait.

Papa, je ferai tout pour te rendre heureux et fier où que tu sois…

Je t’aime papa et que ton âme repose en paix!

Ton fils, Cosme Zinsou Odjo 

Comments

Popular posts from this blog

Mes condoléances à Bernice YEHO

My Biography

Mes vœux Amis de Don Bosco (ADB)