Mes condoléances à Bernice YEHO


Bien cher Papa Bernice, j'étais vraiment hébété et attristé hier quand ta fille m'annonçait ta mort. Jusqu'à présent, je ne m'en reviens pas encore car cela me fait tellement mal mais que pouvons-nous ? Absolument rien.  J’ai eu l’occasion de te rencontrer et d'échanger avec toi plusieurs surtout à la veille de chaque activité ou sortie du groupe des Amis de Don Bosco et ces moments m’ont permis de découvrir que tu étais un homme très calme, sympathique, généreux, croyant, et de grand cœur.  Je me rappelle encore de nos échanges comme si c'était hier. Tu me laisse de bons souvenirs et je me souviendrai de ta joie de vivre et de ta façon d’être dans la simplicité totale.  Je suis certain que tu repose en paix et je m’associe à la douleur de ta famille pour dire que c'est Dieu qui l'a voulu ainsi, rendons lui donc grâce.  Du haut du Ciel, protège tous ceux que tu as laissés afin que Dieu les guide, les fortifie et les soutienne ! Amen.  Mes sincères condoléances à toute la famille YEHO et surtout à ta fille aînée Bernice, notre sœur et amie.  Que le Seigneur te donne le repos éternel, que brille sur toi la lumière sans déclin et que ton âme repose en paix ! Amen et Union de prière.

Cosme Zinsou ODJO, Encadreur Principal du groupe des Amis de Don Bosco.

Comments

Popular posts from this blog

My Biography

Mes vœux Amis de Don Bosco (ADB)