Mes vœux Amis de Don Bosco (ADB)

A l’orée de cette nouvelle année 2020, je voudrais souhaiter à tous mes meilleurs vœux. Que cette année nouvelle qui vient d’ouvrir ses portes vous apporte le bonheur, la joie et la bonne santé, la prospérité partagée afin que chaque jour de la nouvelle année soit pour vous un beau cadeau de la part du Seigneur ! Amen.
Quant à vous nos enfants et amis de Don Bosco, je souhaite que cette nouvelle année nous apporte toute la réussite que nous espérions et l’aboutissement de tout ce que nous entreprenons. Que toutes les difficultés nous soient toutes épargnées et que le bonheur soit avec nous et nos proches tout au long de cette année ! Amen.
A vous chers responsables et collaborateurs, je nous souhaite la motivation, la confiance nécessaire et l’unité qui nous permettront d’aller de l’avant et de réussir tous nos projets en perspectives ! Amen.
Que Dieu Tout-Puissant nous bénisse! Amen.
          Heureuse Année 2020!

Comments

Popular posts from this blog

Mes condoléances à Bernice YEHO

My Biography